warstrong
soucis creation de deck
le 13/10/2015 20:14
salut salut les gens,
Sa fait dejas 5fois que j'essai de lister un deck "edh" et arrivant a chaque fois a une quarantaine de carte plus rien "error connect" je refraichit et la retour a zéro:( :( :( Je doit avouer que sa commence a courir"pour rester poli"
J'aimerai savoir si le probleme et général ou si j'ai juste la guigne??!!??!!
Bref tenez moi courant merci merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 13/10/2015 20:41
Je pense que tu n'as vraiment pas de chance, ça ne m'est jamais arrivé. Peut-être un conseil : enregistre régulièrement ton deck (quitte à remplir de forêts de base pour qu'il soit valide), pour éviter de tout perdre quand tu es bien avancé (conseil de base qui vaut pour n'importe quel travail fait dans n'importe quel logiciel :p )
warstrong
le 13/10/2015 21:01
yep je pensai a cette solution, va falloir que je m'amuse du coup merci pour l'info
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/10/2015 22:59
Au bout de 5 fois, il était temps ^.^
The461
Paris, France

Légende
Petite astuce
le 13/10/2015 23:22
Ca m'arrive aussi, au lieu de rafraichir fais juste "précedent". Ca gardera en liste toutes des cartes sauf la dernière que tu avais confirmée qui reste écrite en haut à gauche.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/10/2015 9:32
Citation :
Ca m'arrive aussi, au lieu de rafraichir fais juste "précedent". Ca gardera en liste toutes des cartes sauf la dernière que tu avais confirmée qui reste écrite en haut à gauche.

+1!
ça m'arrive aussi des fois et en faisant précédent, ça roule.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.